Banque Degroof Petercam élue Best Private Bank 2016 en Belgique par Euromoney

Mercredi 10 février 2016 — Le magazine Euromoney a annoncé les vainqueurs de son ‘Private Banking and Wealth Management Survey 2016’. C’est Banque Degroof Petercam qui a été couronnée ‘Best private banking services overall 2016’ en Belgique. Elle est également première dans les catégories suivantes:

  • Net-worth-specific services
  • Asset Management
  • Family Office Services
  • Research and Asset Allocation Advice
  • Philanthropic Advice
  • Succession Planning Advice and Trusts

Philippe Masset, CEO Banque Degroof Petercam : « Cette nomination vient récompenser notre modèle d’entreprise, mais aussi, et surtout, constitue un encouragement pour le travail accompli dans le cadre de la fusion. C’est une reconnaissance de notre nouvelle entité en tant qu’institution financière indépendante de référence en Belgique »

Xavier Van Campenhout, Head of Private Banking Banque Degroof Petercam: “Premiers bénéficiaires de ce prix, nous le dédions à nos clients pour leur fidélité ainsi qu’à nos collaborateurs pour leur expertise et leur engagement. Nous recevrons ce prix comme une motivation à faire toujours mieux et tout mettre en œuvre pour mériter chaque jour la confiance de nos clients. »

Depuis 1992, Euromoney, magazine international de premier plan du secteur financier, récompense les meilleures institutions financières. Les résultats de l’enquête sont basés sur l’évaluation par des acteurs-clé de la gestion de fortune en Belgique (banquiers privés, family offices, etc) qui votent pour leurs pairs.