Degroof Petercam a assisté NSI dans le placement privé de 10,3% du capital d’Intervest Offices & Warehouses​

Le 19 févier 2016, NSI a annoncé qu’elle avait cédé 10,3% du capital de la SIR belge Intervest Offices & Warehouses (« IOW ») via un placement privé auprès d’investisseurs institutionnels.

Cette transaction suit le succès de l’accelerated private placement de 35% du capital de IOW (soit € 111 million) a réalisé en juin 2015.

Banque Degroof Petercam a agi en qualité de ‘Sole lead manager and bookrunner’ dans le cadre de cette transaction.

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles. Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Le total  des avoirs de notre clientèle - toutes activités confondues (sous gestion, sous administration et en dépôt) et double comptage exclu – représente plus de 63 milliards d’euros.

Nous employons plus de 1.400 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.