Degroof Petercam renforce sa présence en périphérie de Bruxelles avec l’ouverture de deux nouveaux bureaux

Après l’inauguration l’an dernier d’un bureau à Wemmel, Degroof Petercam annonce l’ouverture officielle de deux nouveaux bureaux, l’un à Woluwé-St-Pierre et l’autre à Uccle. Ces deux nouvelles implantations permettent à Degroof Petercam d’étendre la présence de ses activités de Private Banking en périphérie de Bruxelles afin d’offrir à ses clients davantage de flexibilité et plus de proximité. Ces deux nouvelles adresses, s’ajoutent au réseau de 14 bureaux existants repartis sur le territoire belge et permettront de se rapprocher de notre clientèle à l’est et au sud de Bruxelles.

Avec ces deux nouvelles ouvertures, Degroof Petercam démontre sa volonté de poursuite d’une stratégie omnicanal qui consiste à combiner le développement d’outils digitaux performants adéquats et celui d’un réseau régional de bureaux locaux.

Bruno Colmant, CEO Degroof Petercam et Head of Private Banking: « Dans le métier de Private Banking que nous exerçons, les rencontres avec notre client constituent un moment privilégié. Ce sont des moments importants pour les familles. Nous voyons souvent nos clients avec leurs enfants. Nous souhaitons pouvoir leur offrir la plus grande flexibilité. Ce sont nos clients qui choisissent le canal qui répond le mieux à leurs besoins, que ce soit au travers d’une offre d’outils digitaux performants ou en leur donnant accès à des bureaux proche de leur domicile, qui nous permettent de les accueillir. »

• Adresse du nouveau bureau à Uccle
    Degroof Petercam – Brussels South
    Avenue des Aubépines 1
    e-mail : pb.brusouth@degroofpetercam.com
    Tél : +32 2 662 88 40
  • Adresse du nouveau bureau à Woluwé-St-Pierre
    Degroof Petercam – Brussels East
    Chaussée de Malines 455 (les quatre bras)
    1950 Bruxelles
    e-mail : pb.brueast@degroofpetercam.com
    Tél : +32 2 662 89 20

A propos de Degroof Petercam

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles. Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Le total des avoirs de notre clientèle - toutes activités confondues (sous gestion, sous administration et en dépôt) et représente près de 75 milliards d’euros.

Nous employons plus de 1.400 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.

Degroof Petercam
Belgique