Degroof Petercam soutient le cercle d’affaires de femmes ’The Nine’ en tant que corporate sponsor.

Lancé début 2021 à l'initiative de Georgia Brooks, ‘The Nine’ est un club d'affaires, social et culturel à Bruxelles. Situé dans le quartier européen, dans une maison de ville art nouveau entièrement rénovée, le lieu comprend un restaurant, des espaces de coworking, des salles de réunion, une bibliothèque et une galerie d'art. En plus d'offrir un lieu de rencontre à ses membres, ‘The Nine’ entend également proposer un programme d'événements dynamiques avec des conférences, des activités culturelles et des ateliers au cœur de Bruxelles et mène également des activités caritatives ‘The Nine’ accueille tous les genres en tant qu'invités et pour des événements publics.  Le cercle a officiellement ouvert ses portes le 9 septembre. Fixées à 500 membres, les inscriptions sont en bonne voie pour atteindre leur quota.

L’association de Degroof Petercam à cette initiative traduit l’engagement du groupe à promouvoir une plus grande représentativité des femmes dans le monde des affaires.

A propos de Degroof Petercam

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles. Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Le total des avoirs de notre clientèle - toutes activités confondues (sous gestion, sous administration et en dépôt) et représente près de 75 milliards d’euros.

Nous employons plus de 1.400 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.

Degroof Petercam
Belgique