Nathalie Basyn rejoint en qualité de CFO le futur groupe Degroof Petercam

Nouvelle nomination au sein du comité de direction

Mardi 1 décembre 2015 — Nathalie Basyn s’apprête à rejoindre en qualité de CFO le groupe qui naîtra de la fusion entre la Banque Degroof et Petercam, sous réserve de la signature d’un accord de fusion définitif et de l’approbation par les autorités de contrôle.

En attendant la finalisation de la fusion, elle mettra ses compétences au service de la Banque Degroof à partir du 6 mars 2015.

Nathalie Basyn est Deputy CFO International Retail Banking de BNP Paribas depuis 2013. Elle a débuté sa carrière au sein de Procter & Gamble avant d’entrer chez Citibank en 1989 où elle a occupé diverses fonctions de contrôle financier qui l’ont menée au poste de Retail Bank CFO Europe Middle East & Africa. Nathalie Basyn a ensuite rejoint Fortis en 2005, où elle a occupé les fonctions de Head of Corporate Performance Management, puis Head of Management Control de BNP Paribas Fortis.

Nathalie Basyn (°1962) est licenciée en Sciences Economiques Appliquées de l’Université Catholique de Louvain et détient un MBA de la Booth, Graduate School of Business de l’Université de Chicago.