Note AIFM & UCITS

Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives au cadre réglementaire AIFM (gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs) et OPCVM (Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières) pour Degroof Petercam Asset Management (DPAM en abrégé).

Bob De Leersnyder External Communication Manager, Bank Degroof Petercam
Alexandra Niehe Head of corporate communications, Bank Degroof Petercam

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles. Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Le total  des avoirs de notre clientèle - toutes activités confondues (sous gestion, sous administration et en dépôt) et double comptage exclu – représente plus de 63 milliards d’euros.

Nous employons plus de 1.400 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.