Succès du placement privé par Banque Degroof Petercam SA de 1.200.000 actions ARGAN

La Banque Degroof Petercam a finalisé avec succès le placement privé annoncé hier.  Les résultats de ce placement sont disponibles dans l'annexe ci-dessous.

Toutes les informations et conditions de participation relatives à ce placement privé (adressé uniquement à des investisseurs qualifiés dans le sens de la Directive Prospectus 2003/71/CE) sont stipulé dans le communiqué en annexe.

Alexandra Niehe Head of corporate communications, Bank Degroof Petercam
Bob De Leersnyder External Communication Manager, Bank Degroof Petercam

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles. Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Le total  des avoirs de notre clientèle - toutes activités confondues (sous gestion, sous administration et en dépôt) et double comptage exclu – représente plus de 63 milliards d’euros.

Nous employons plus de 1.400 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.