Banque Degroof Petercam 3ième employeur le plus attractif de la région de Bruxelles

Vendredi 28 octobre 2016 — Banque Degroof Petercam est le troisième employeur le plus attractif dans la région de Bruxelles. C'est ce que révèle une enquête du prestataire de services en ressources humaines Randstad qui a interrogé 1.500 personnes de la région bruxelloise. 41,9% de ceux qui connaissent la banque voudraient y travailler. Banque Degroof Petercam remporte ainsi la médaille de bronze, après RTL, la chaîne francophone commerciale de radio et de télévision, et le chocolatier Leonidas.

Première position en termes des critères étudiés

En plus de l'attractivité relative, Randstad mesure également les scores des entreprises par rapport à plusieurs critères qui déterminent la force d'attraction de la marque d'employeur. Banque Degroof Petercam est l'entreprise qui obtient les meilleurs résultats en décrochant la première position dans 5 des 10 critères étudiés: «formations de qualité», «sécurité d'emploi», «management fort», «rémunérations compétitives» et «santé financière».

«Nous sommes heureux de recevoir cette distinction. Nos collaborateurs constituent ‘capital’ le plus précieux pour aider nos clients à concrétiser leurs ambitions. Voilà pourquoi nous voulons être le meilleur lieu de travail. Investir continuellement dans le développement de nos collègues, dans un environnement de travail optimal et attirer de nouveaux talents,», déclare Jean-Marc Verbist, Chief Human Ressource Officer de Banque Degroof Petercam.

Published with Prezly