Banque Degroof Petercam agit en tant que Etablissement Guichet dans le cadre de l’offre publique d’acquisition volontaire et inconditionnelle sur Sapec SA

Banque Degroof Petercam agit en tant que Etablissement Guichet dans le cadre de l’offre publique d’acquisition volontaire et inconditionnelle par Soclinpar SA sur l’ensemble des actions émises par Sapec SA/NV n’étant pas encore détenue par l’Offrant, Financière Frédéric Jacobs ou la Société Visée.

Le Prospectus est disponible en annexe.

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles.  Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Nous gérons plus de 55 milliards d’euros d’actifs pour des investisseurs particuliers, familles, sociétés, fonds de pension, universités, compagnies d’assurances et organisations gouvernementales et sans but lucratif.

Nous employons environ 1.370 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.