Bob De Leersnyder est le nouveau External Communication Manager de Banque Degroof Petercam

Bob De Leersnyder a rejoint l'équipe de Corporate Communication de Banque Degroof Petercam où il s'occupe des relations avec la presse et de la communication externe.

Bob reprend ainsi la fonction de Thomas Van Rompuy et rapporte à Alexandra Niehe,  Head of Corporate Communication.

Auparavant, Bob a représenté les intérêts du secteur financier en tant que Public Affairs Consultant avant de travailler comme porte-parole et External Communication Manager chez Febelfin et ING Belgique.

Vous pouvez le joindre par téléphone au +32 2 662 87 03 ou +32 472 50 76 37 ainsi que par e-mail via b.deleersnyder@degroofpetercam.com.

Communiqué de presse avec photo en annexe.

Bob De Leersnyder External Communication Manager, Bank Degroof Petercam
Alexandra Niehe Head of corporate communications, Bank Degroof Petercam
Bob De Leersnyder External Communication Manager, Bank Degroof Petercam
Alexandra Niehe Head of corporate communications, Bank Degroof Petercam

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles. Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Le total  des avoirs de notre clientèle - toutes activités confondues (sous gestion, sous administration et en dépôt) et double comptage exclu – représente plus de 63 milliards d’euros.

Nous employons plus de 1.400 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.