Degroof Petercam clôture la 11ème édition de la conférence immobilière

Degroof Petercam Investment Banking a organisé la semaine dernière sa 11ème conférence immobilière à Bruxelles, réunissant des dirigeants de sociétés cotées belges et des investisseurs institutionnels européens.

Au cours de cette conférence étalée sur deux jours, les 66 investisseurs institutionnels ont eu plus de 650 réunions avec pas moins de 27 sociétés cotées. Cette année, l'attention s'est portée sur l'impact de la hausse des taux d'intérêt et sur la manière dont l'évolution des conditions économiques est susceptible d’influencer le modèle économique de ces entreprises. ​ Au fil des ans, cette conférence est devenue une référence dans le secteur de l'immobilier, permettant aux investisseurs d'avoir accès aux équipes de direction et de se tenir au courant des principales mises à jour concernant leurs investissements actuels et futurs.

François Wohrer, responsable de Degroof Petercam Investment Banking, a déclaré : "Nos équipes de recherche et de vente equity ont développé une connaissance approfondie et un réseau unique dans le secteur de l'immobilier. En explorant les tendances du marché et du secteur, nous continuons à accompagner nos clients avec expertise en leur ouvrant les portes vers des opportunités".

A propos de Degroof Petercam

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles. Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Le total des avoirs de notre clientèle - toutes activités confondues (sous gestion, sous administration et en dépôt) et représente près de 75 milliards d’euros.

Nous employons plus de 1.400 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.

Degroof Petercam
Belgique