Degroof Petercam Corporate Finance conseille le repreneur du Woluwe Shopping Center

Le groupe Eurocommercial Properties annonce qu’il est entré – à la suite d’une offre liante - dans une phase de négociations exclusives et de due dilligence en vue de l’acquisition de la partie principale du Woluwe Shopping Centre.

Degroof Petercam Corporate Finance intervient en tant que conseiller financier d’Eurocommercial Properties.

Eurocommercial Properties N.V. est  une société d’investissement immobilière cotée sur Euronext et l’une des plus expérimentées en Europe dans le domaine de l’immobilier commercial.  Fondée en 1991, Eurocommercial Properties possède et exploite actuellement 32 centres commerciaux en France, en Italie et en Suède avec des actifs d’une valeur d’environ 4 milliards d’euros.

Vous trouverez plus de détails sur cette transaction dans le communiqué de presse d’Eurocommercial Properties (uniquement disponible en anglais).

Alexandra Niehe Head of corporate communications, Bank Degroof Petercam
Bob De Leersnyder External Communication Manager, Bank Degroof Petercam

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles.  Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Nous gérons plus de 55 milliards d’euros d’actifs pour des investisseurs particuliers, familles, sociétés, fonds de pension, universités, compagnies d’assurances et organisations gouvernementales et sans but lucratif.

Nous employons environ 1.370 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.