Degroof Petercam ouvre un nouveau bureau à Wemmel

Début 2020, Degroof Petercam a ouvert un nouveau bureau à Wemmel. Il s’agit de  la treizième succursale de la banque en Belgique. Une équipe de 5 banquiers privés expérimentés seront au service de clients privés, d’ entrepreneurs et d’entreprises familiales.

En tant que banque privée et banque d'affaires, Degroof Petercam assiste ses clients dans la gestion, la protection et la planification successorale de leurs avoirs. Et ce, tant pour leur patrimoine privé que professionnel. L’importance de contacts personnels est très importante

"Nos clients nous parlent en toute confidentialité de ce qui importe pour eux: leur famille, leur entreprise, leur avenir, leur patrimoine. Il est logique qu'ils préfèrent aborder ces sujet en face à face et avec des experts en qui ils ont confiance. Nous répondons ainsi à leurs attentes en nous nous rapprochons d’eux ", explique Sabine Caudron, co-head Private Banking Brussels.

"Pour nos clients qui vivent au nord de Bruxelles, le long du ring de Halle, mais aussi dans toute la région du Brabant flamand à l'ouest de Bruxelles, le bureau est facilement accessible depuis l'A12, l'E40 ou le ring de Bruxelles. Nous pouvons dès lors recevoir nos clients de manière détendue à tout moment de la journée, en leur permettant d'éviter les embarras de circulation", conclut Dominique Broucke, directeur du bureau.

Les autres bureaux régionaux de Degroof Petercam sont situés à Anvers, Bruxelles, Courtrai, Gand, Gosselies,  Hasselt, Knokke, Louvain, Liège, Namur, Tournai, Turnhout et Wavre.

Arnaud Denis External Communication, Degroof Petercam

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles. Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Le total des avoirs de notre clientèle - toutes activités confondues (sous gestion, sous administration et en dépôt) et représente près de 75 milliards d’euros.

Nous employons plus de 1.400 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.