Pascal Nyckees rejoint en qualité de COO le futur groupe Degroof Petercam

Pascal Nyckees s’apprête à rejoindre en qualité de COO le groupe

Mercredi 22 avril 2015 — Pascal Nyckees s’apprête à rejoindre en qualité de COO le groupe qui naîtra de la fusion entre la Banque Degroof et Petercam, sous réserve de la signature d’un accord de fusion définitif et de l’approbation par les autorités de contrôle.

En attendant la finalisation de la fusion, il mettra ses compétences au service de la Banque Degroof à partir du 4 mai 2015.

Pascal Nyckees a une vaste expérience internationale en Business Operations & Technology dans l’industrie des services financiers et des payements. Il a débuté sa carrière en 1986 chez KPMG. Il a ensuite travaillé pour Citigroup / Citibank dans plusieurs pays européens où il a occupé un certain nombre de fonctions de directions telles que Head Retail Banking, COO et Operations Director.  Entre 2010 et 2014, il a été nommé Managing Director d’Accenture Strategy avant de rejoindre Assicurazioni Generali en tant que Global Head of Back Office Operations.

Pascal Nyckees (°1963) est diplômé de la Solvay Business School (1986) et a suivi l’International Executive Program de l’INSEAD.